language_flag_fr language_flag_en

Harlem Jazz HJ54CE

Modèle en présentation 6 499 €



Prenez en main cette incroyable guitare archtop et laissez-vous guider sur la 125th Street, non pas pour visiter le bureau de Bill Clinton mais plutôt l'Apollo Theater et toute cette culture Blues Jazz Afro Américaine propre à New York.
Cette fabuleuse guitare au son chaud branchée dans un ampli à lampes est tout simplement stupéfiante, vous retrouverez tous les sons que l'on entend sur les disques autant dans le bop que blues-jazz et même funky comme sur les rythmiques de Maceo parker !
Dotée du “Sound Port” sur l'éclisse supérieure comme la plupart de nos guitares archtops et acoustique, le musicien jouant en acoustique est plongé dans son univers ouvrant de nouvelles contrées inspirantes.
Le travail de la lutherie est comme à son habitude effectué avec le plus grand soin et d'une précision chirurgicale, les voûtes du dos et de la tables sont dégrossies et sculptées à la main. Un vrai travail d’orfèvrerie est apporté à toutes nos guitares, cependant les guitares archtops nécessitent une attention toute particulière dû à leur conception.
Le résultat est incontestablement exceptionnel autant au niveau esthétique qu’acoustique.


Table : Epicéa des Alpes
Dos, éclisses: Érable du Jura
Placage, touche, cordier et chevalet : Ébène
Manche : Erable 3 parties + Renforts Carbone
Filets: Erable, Ebene
Diapason: 648mm
Barrages: Epicea européen
Mécaniques : Schaller Grand Tune boutons Snakewood
Électronique: 1 Volume, 1 Tone 500k "Shatten Design", Cablage Blindé Gibson
Finition: Sunburst PolyUréthane
Poids : +/- 2320 g


logo
Chargement en cours